Ce mois-ci, deux nouveautés transforment la plateforme en véritable interface d’échange, au service de vos équipes et de vos apprenants.
Voici tout ce qui change 👇
Une nouvelle façon de recueillir du feedback… en quelques secondes.
Les Questions in-app fonctionnent comme les polls Instagram : une seule question, simple, envoyée et répondue directement dans la messagerie.
Formats disponibles :

Pourquoi c’est puissant ?
Un geste pour eux = un flot d’insights utiles pour vous.
Votre base de connaissances devient un assistant intelligent, capable de répondre automatiquement aux questions les plus fréquentes des étudiants n'importe quel jour, à n’importe quelle heure.
Comment ça fonctionne ?
Le chatbot va chercher l’information directement dans votre base de connaissances → il ne donne aucune approximation, c'est toujours la règle officielle.
Ce que ça change :
Ça veut dire moins de support pour vos équipes et une meilleure expérience pour vos étudiants.
Tester l’app du point de vue de l'étudiant et découvrez comment elle peut faciliter son quotidien !
👉 Téléchargez Edusign Discover et découvrez Appscho by Edusign en conditions réelles.
👉 Ou bien réservez une demo avec notre équipe commerciale.